Séjour des 3e à Guérande

Entre temps de travail et temps de détente

Par admin sgermain, publié le mardi 13 juin 2017 20:50 - Mis à jour le mardi 13 juin 2017 20:51
Détente lundi soir dans le parc du lycée Guichard

Après avoir découvert leurs chambres au lycée professionnel Olivier Guichard de Guérande , les élèves se sont rendus à pied au collège du Pays Blanc pour entamer leur semaine de révisions du Brevet en début d'après-midi.

Lundi soir, le parc arboré du lycée Guichard s'est transformé en un terrain de jeu géant.

Mardi, les élèves étaient répartis dans différents ateliers de révision : préparation de l'oral de Brevet grâce aux ordinateurs portables prêtés par le collège du Pays Blanc, révision en sciences physiques et en français.