Orientation : quelle direction prendre ?

Par admin sgermain, publié le mardi 18 février 2014 21:32 - Mis à jour le mercredi 11 octobre 2017 20:11

La psychologue de l'Education nationale - Conseil en Orientation Mme CROIX Sophie peut vous recevoir le lundi toute la journée (9h15-16h30) sur rendez-vous. Le cahier de rendez-vous est disponible auprès de la CPE, Mme Monin.

Le bureau de Mme Croix est dans le couloir, après la salle d'étude.

N'hésitez pas à consulter le panneau d'affichage dédié à l'orientation situé dans le hall.

Chers parents d'élèves de 3e, vous trouverez en pièce jointe une lettre qui vous explique comment va se dérouler cette dernière année au collège ainsi que le schéma des études après la 3e.