L'évaluation

Par admin sgermain, publié le dimanche 5 mars 2017 16:58 - Mis à jour le dimanche 5 mars 2017 17:13

Avec la réforme du collège, les nouveaux programmes disciplinaires et la mise en place du socle commun de connaissances, de compétences et de culture depuis le mois de septembre, l'équipe pédagogique a réfléchi à la question de l'évaluation.

Pour connaître la logique d'évaluation ainsi que les outils que nous avons conçus pour évaluer les élèves et les accompagner dans leurs apprentissages, cliquer sur l'image puis saisissez le mot de passe : evaluation

Pour voir les documents présentés en détail, il vous suffit de cliquer dessus.

Par ailleurs, vous trouverez dans les pièces jointes (ci-dessous), un courrier vous informant du traitement des données personnelles des enfants lié à la mise en place du Livret Scolaire Unique.

Il est possible qu'il faille rafraîchir la page téléchargée pour qu'elle s'affiche correctement.