Retrouvez ci-dessous les galeries photo consacrées aux premières sorties pédagogiques de l’année.

Les quatre classes de 6e à Port-Barbe, pour une journée d’intégration avec leurs professeurs principaux, les professeurs d’EPS et le pôle médico-social. Au programme : VTT, canoë, tir à l’arc etc.

Journée de cohésion avec le groupe des Cordées de la Réussite et les élèves de 3e Alternance avec les professeurs d’EPS et d’arts plastiques ainsi que la médiatrice à l’école. Au programme : descente de la Loire en canoë et pique-nique sur une île.

Découverte du Parc des Chantiers et visite guidée de l’exposition de Michael Beutler Plonger et Puiser à la HAB Galerie avec le groupe UPE2A 6h.

Visite de la bibliothèque municipale de La Manufacture et découverte de l’exposition Manu Manu de la maison Fumetti par les classes de 6e.