Nous sommes samohT et oliM des aliens venus de la planète «Cause Toujours» pour répandre le meilleur jeu de carte à collectionner et à jouer de notre planète, le jeu mystique, fantastique et unique j’ai nommé, MAGIC !!!!! (ce n’est pas un placement de produit.)

Magic est un jeu de cartes qui mélange chance et stratégie. C’est RICHARD GARFIELD qui a inventé Magic et c’est WIZARD OF THE COAST qui l’a édité. La première édition de Magic date de 1993. Il existe 6 types de cartes différents. Les cartes « terrain », « artefact », et les différentes cartes sorts : « créature », « éphémère », « enchantement » et « rituel ». Les règles du jeu sont disponibles sur le site officiel de Magic.

Nous avons appris les cartes Magic à l’école Émile Péhant, avec l’animateur nevetS !!!

On y joue parce que c’est FUN !!!!!!  (et que c’est un jeu de stratégie, de chance et de compétition). On peut trouver des cartes Magic dans des magasins de jeux de société comme Sortilège et Le temple du jeux à Nantes.

samohT et oliM! Moahahahaha!!!!!