Article mis à jour le 22 septembre

Vous trouverez ci-dessous :

• la présentation du programme de l’Association Sportive (AS) proposé par les professeurs d’EPS du collège. Les activités de l’AS démarreront le 28 septembre.
  • une invitation de la part des représentants des parents d’élèves.

Vous retrouverez dans la rubrique « Informations pratiques«  les autres informations destinées aux parents : l’accès au cahier de texte en ligne, les courriers pour les parents de 6e, le protocole sanitaire, l’école ouverte aux parents etc.

Vous retrouverez dans la rubrique « Les parents parlent aux parents » les informations émanant des représentants des parents d’élèves.

A l’attention des parents souhaitant s’investir dans les actions et le projet du collège Sophie Germain, les représentants des parents d’élèves organisent une réunion de présentation des instances de l’établissement. Ce temps d’accueil aura lieu le lundi 28 septembre 2020 à 17H30 en salle Göttingen.