Rentrée 2021

Mis à jour le 02 septembre 2021

Vous trouverez sur cette page :

• le diaporama de présentation pour les parents de 6e
  • le calendrier de la rentrée 2021
  • une information des parents d’élèves
  • les fournitures scolaires pour les 6e (=cycle 3) et pour les 5e, 4e, 3e (= cycle 4)

DIAPORAMA DE PRÉSENTATION POUR LES PARENTS DE 6E

CALENDRIER DE LA RENTREE

Rentrée des élèves : Jeudi 2 septembre 2021

• Classes de 6e : 9h30 – Réception des parents par Monsieur le Principal
  • Classes de 5e : 14h
  • Classes de 4e : 14h15
  • Classes de 3e : 14h30

Fin des cours pour les 6e : 16h

Fin des cours pour les 5e, 4e, 3e : 17h

COURRIER DES PARENTS

FOURNITURES SCOLAIRES 6e

Mme Pacteau, la professeure d’arts plastiques, se propose de prendre en charge le matériel d’arts plastiques de l’année pour 3€. La somme est à régler de préférence par chèque à l’ordre du Foyer Socio-Educatif ou en espèce avec l’appoint.

Mme Meng, la professeure d’éducation musicale, ne demande pas de matériel spécifique. Les élèves utilisent le porte-vue.

Les professeurs d’EPS demandent de prévoir une tenue de sport (survêtement, tee shirt de rechange) et des chaussures de sport spécifiques à la pratique de l’EPS.

FOURNITURES SCOLAIRES 5e, 4e, 3e